Aktivitäten

Hast du Lust, uns mit deiner Tatkraft zu unterstützen und uns ab und zu bei Veranstaltungen zu helfen?  Wir würden uns über deine Kontaktnahme sehr freuen!

Begegnungscafé in Jona

20.2. / 27. März / 24. April / 29. Mai / 26. Juni jeweils ab 17.30 Uhr im Neuhof Jona

Alle sind herzlich willkomen!

begegnungs-cafe-afrika-2019

mgb_cc_logo_de_mitpuzzle_rgb_unterstuetzung_de-01

Our activities

The African Club intends to organise at least two major events a year.
The larger the number of people  is who support us and become involved in our community, the more interesting the exchange between them gets and the lovelier the parties as well as the shared memories are.
Everybody is welcome to take part in the African Club, regardless of their being a member or not.

Nos activités

L’Association Afrique prévoit au moins deux événements majeurs au cours de chaque année.
Plus les gens qui nous soutiennent et s’impliquent dans la communauté, plus grand est l’échange et plus belles sont les fêtes et les souvenirs communs.
N’importe qui peut participer dans l’Association Afrique, indépendamment du fait qu’il ou elle est membre ou non.